Fashion Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Emmenagement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Asmodeus McClair

Asmodeus McClair

Fash quoi?

Messages : 31
Date d'inscription : 31/07/2011
Localisation : New York!
MessageSujet: Emmenagement   Emmenagement EmptySam 6 Aoû - 14:49

*S'étire au milieu des cartons, une ombre de fatigue sur le visage puis se met à déballer ses affaires*
Revenir en haut Aller en bas
Talie S. Anderson

Talie S. Anderson

Admin

Messages : 144
Date d'inscription : 19/06/2011
Localisation : New York
MessageSujet: Re: Emmenagement   Emmenagement EmptySam 6 Aoû - 16:50

Talie s’apprêtait à rentrer dans son loft lorsqu'elle aperçue un carton dépasser d'un pas de porte, intriguée elle s'approcha doucement et s’apprêtant à passer la tête à travers la porte, qu'elle ne fut pas sa surprise d'en voir une autre en sortir, d'autant en plus qu'il s'agissait de l'homme qu'elle avait rencontré quelque heures avant au Starbuck.
"Oh! Bonjour! On s'est déjà rencontrer, tout à l'heure, au Starbuck. Il se trouve que nous somme voisins. J'habite là bas, au bout du couloir." Dit elle en pointant de sa clé son appartement.
Revenir en haut Aller en bas
https://fashion-heaven.forumgratuit.org
Asmodeus McClair

Asmodeus McClair

Fash quoi?

Messages : 31
Date d'inscription : 31/07/2011
Localisation : New York!
MessageSujet: Re: Emmenagement   Emmenagement EmptySam 6 Aoû - 17:23

*Sursautant au son de la voix qu'il ne reconnut pas de suite, se retourne et souris en reconnaissant sa rencontre de l'après midi* Pour un hasard! *S'appuie dans l'encadrement de la porte en croisant les bras* Le destin semble vouloir nous pousser à faire connaissance non?


Dernière édition par Asmodeus McClair le Ven 16 Sep - 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Talie S. Anderson

Talie S. Anderson

Admin

Messages : 144
Date d'inscription : 19/06/2011
Localisation : New York
MessageSujet: Re: Emmenagement   Emmenagement EmptyDim 7 Aoû - 9:35

Talie était heureuse de pouvoir garder le contact avec ce nouvel ami, mais elle le trouvait un tantinet trop entreprenant, elle recherchait un ami, pas un amant. Enfin si, un amant elle voulait bien, mais avec lui elle se sentait plus pour une amitié. Il est vrai qu'il avait du charme mais... les metalleux très peu pour elle, ils faisaient d'excellent amis, pas plus.
"Apparemment oui! " s'exclama-t-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
https://fashion-heaven.forumgratuit.org
Asmodeus McClair

Asmodeus McClair

Fash quoi?

Messages : 31
Date d'inscription : 31/07/2011
Localisation : New York!
MessageSujet: Re: Emmenagement   Emmenagement EmptySam 13 Aoû - 21:50

*Arque un sourcil avec un petit sourire* On pourrait peut être se tutoyer alors? Je vous offre un verre en dépit du désordre? *geste de la main envers son appartement*
Revenir en haut Aller en bas
Talie S. Anderson

Talie S. Anderson

Admin

Messages : 144
Date d'inscription : 19/06/2011
Localisation : New York
MessageSujet: Re: Emmenagement   Emmenagement EmptyDim 14 Aoû - 10:25

"On peut se tutoyer" répondit elle en hochant une fois le tête.
La jeune femme prit quelque seconde avant de répondre, mais finalement accepta.
"Au pire, se dit-elle, si il est trop entreprenant, je lui fiche une claque et je m'en vais."
Elle pénétra dans l'appartement et fut quelque peu déconcerté par le bordel, mais elle fut indulgente. Le sien aussi après tout, était dans cet état lors de son emménagement.

Revenir en haut Aller en bas
https://fashion-heaven.forumgratuit.org
Asmodeus McClair

Asmodeus McClair

Fash quoi?

Messages : 31
Date d'inscription : 31/07/2011
Localisation : New York!
MessageSujet: Re: Emmenagement   Emmenagement EmptyDim 14 Aoû - 11:51

*Pas mécontent de faire connaissance dès le premier jour avec quelqu'un dans ce quartier qu'il connaissait à peine, quelqu'un d'aussi jolie et qui bossait en quelque sorte dans la même boite que lui de surcroit, il se dirigea avec enthousiasme vers ses bouteilles*

Je te sers quoi? *demanda t-il en se versant pour lui même un rhum accomodé de citron*
Tu sais ça me fait plaisir de sympathiser avec toi, j'étais complétement perdu ici! *rire léger*
Revenir en haut Aller en bas
Talie S. Anderson

Talie S. Anderson

Admin

Messages : 144
Date d'inscription : 19/06/2011
Localisation : New York
MessageSujet: Re: Emmenagement   Emmenagement EmptyLun 15 Aoû - 12:45

Elle appuya son dos contre le bar, croisa les bras et le regarda siroter son rhum.
"Un Perrier s'il te plait, j'ai un photoshoot demain, faut que je soit fraîche!" répondit elle avec un petit sourire.
"A moi aussi ça me fait plaisir de rencontrer du monde, je vis ici depuis que je suis née, mais toute mes amies sont mannequins, et la plupart sont partit dans des agences un peu partout dans le monde."
Revenir en haut Aller en bas
https://fashion-heaven.forumgratuit.org
Asmodeus McClair

Asmodeus McClair

Fash quoi?

Messages : 31
Date d'inscription : 31/07/2011
Localisation : New York!
MessageSujet: Re: Emmenagement   Emmenagement EmptyLun 22 Aoû - 9:25

*Lui tend son verre* Oh je vois. Pas beaucoup d'amis sur place donc. *S'assied et boit quelques gorgées en se recoiffant* Moi j'ai vécu à Paris ces dernières années. Tous mes contacts y sont restés bien sur. Et encore avant j'habitais à Edimburg, je suis Ecossais d'origine. *Reprend son souffle après sa litanie* Enfin voila. Et sinon, je suis célibataire. Tu sais à peu près tout sur moi maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Talie S. Anderson

Talie S. Anderson

Admin

Messages : 144
Date d'inscription : 19/06/2011
Localisation : New York
MessageSujet: Re: Emmenagement   Emmenagement EmptyLun 22 Aoû - 11:22

Elle prit un gorgé de sa boisson et hocha la tête en écoutant son nouvel ami parlé de ses divers voyage.
"En faite.. Non."
Devant son air intrigué elle eu un petit rire, mais elle eu pitié de lui et ajouta:
"Ton nom peut être?" fit elle malicieuse.
"Personnellement, je suis Talie, Talie Sacha Anderson." fit elle en lui tendant la main, comme si ils venaient de se rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
https://fashion-heaven.forumgratuit.org
Asmodeus McClair

Asmodeus McClair

Fash quoi?

Messages : 31
Date d'inscription : 31/07/2011
Localisation : New York!
MessageSujet: Re: Emmenagement   Emmenagement EmptyLun 22 Aoû - 19:25

*Se sent soudain très con* Asmodeus. McClair. Je sais que c'est un nom bizarre mais mes parents étaient fans d'heroic fantasy. *Lui serre la main avec précautions et sourit* Ravie de faire ta connaissance Talie.
Revenir en haut Aller en bas
Talie S. Anderson

Talie S. Anderson

Admin

Messages : 144
Date d'inscription : 19/06/2011
Localisation : New York
MessageSujet: Re: Emmenagement   Emmenagement EmptyLun 22 Aoû - 19:58

La jeune femme hocha la tête et lui répondit:
"Bah... tu sais, ici on est à New York, alors la bizarrerie ça nous connait!" et elle ponctua sa phrase d'un clin d'oeil.
Elle serra sa main puis la retiré pour la mettre sur sa hanche [celle de Talie].
"Et ravie de t'avoir rencontrer Asmodeus!"
Elle marque une pose puis ajouta:
"Ouais, quand même c'est étrange comme prénom."
Et elle éclata de rire afin de lui montrer qu'elle plaisantait.

[Est ce que tu pourrais étoffé un peu plus s'il te plait? Pas forcément de beaucoup, mais juste, à la place de: "Se sent soudain très con" fait des phrase du genre: "Il se sentit soudain très con de bla bla bla." Pas besoin de modifié ce poste, mais essaye de faire en sorte que ce soit comme ça pour les suivants. Merci d'avance!]

Revenir en haut Aller en bas
https://fashion-heaven.forumgratuit.org
Asmodeus McClair

Asmodeus McClair

Fash quoi?

Messages : 31
Date d'inscription : 31/07/2011
Localisation : New York!
MessageSujet: Re: Emmenagement   Emmenagement EmptyMar 23 Aoû - 17:53

*Essaie d'avoir l'air vexé mais se laisse entrainer par le rire (charmant) de la jeune femme* C'est malin! *Regarde sa montre et incline la tête d'un air angélique* Dis moi, j'espère que personne ne t'attend chez toi, ça fait déjà plus d'une demi heure que je t'ai kidnappée.
Revenir en haut Aller en bas
Talie S. Anderson

Talie S. Anderson

Admin

Messages : 144
Date d'inscription : 19/06/2011
Localisation : New York
MessageSujet: Re: Emmenagement   Emmenagement EmptyMer 24 Aoû - 8:58

Talie regarda à son tour sa montre et écarquilla les yeux de surprise, elle s'était à peine rendue compte du temps qui passait et elle pensait que cela ne faisait en réalité que diz minute qu'ils papotaient gaiement.
"Déjà! Et bien! Que le temps passe vite!" s'écria-t-elle
"Il va falloir que je te laisse, car comme je te l'ai dit j'ai un photoshoot demain de bonne heure, il faut que je me couche tôt pour avoir bonne mine."
Elle lui claqua une bise sur chaque joue puis se dirigea vers la porte d'un pas rapide, et se retourna une dernière fois afin de lui dire au revoir.
"J'ai été heureuse de te rencontrer, de nouvelle tête ça fait du bien! A la prochaine!"
Puis elle ferma la porte et s'en alla vers son appartement, traversant le couloir à moquette rouge et aux murs blancs

[JE RÉITÈRE MA DEMANDE: Est ce que tu pourrais étoffé un peu plus s'il te plait? Pas forcément de beaucoup, mais juste, à la place de: "Se sent soudain très con" fait des phrase du genre: "Il se sentit soudain très con de bla bla bla." Pas besoin de modifié ce poste, mais essaye de faire en sorte que ce soit comme ça pour les suivants. Merci d'avance!]

Revenir en haut Aller en bas
https://fashion-heaven.forumgratuit.org
Asmodeus McClair

Asmodeus McClair

Fash quoi?

Messages : 31
Date d'inscription : 31/07/2011
Localisation : New York!
MessageSujet: Re: Emmenagement   Emmenagement EmptyMer 24 Aoû - 21:47

(Pardon Boss j'avais po vu ^^" je ferais gaffe, promis)
*Attachant rapidement ses cheveux sur sa nuque, il se leva de façon un peu précipitée pour rattraper sa nouvelle amie dans le couloir* Tu saura retrouver le chemin je suppose. *La main sur son bras sans visible intention de la lâcher, lui fait un superbe sourire pour ajouter*
Oh moi aussi ça me fait très plaisir. Surtout que j'aurais pu plus mal tomber pour une première rencontre.
*Asmodeus hésita à lui faire un clin d’œil pendant un court instant mais se remémora la réserve de la jeune fille lors de leur première rencontre. Un peu de retenue ne pourrait sans doute que le servir! Il se décida à la laisser partir et lui désigna le passage du bras*
Voilà! J'espère te revoir bientôt, passe une bonne nuit!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Emmenagement   Emmenagement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Emmenagement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fashion Heaven :: New York New York ! :: Les logements :: Les Apparts' :: N°89: Asmodeus McClair-
Sauter vers: