Fashion Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Vous pouvez me brisez les ailes, je trouverais toujours un moyen de m'envoler // Mila B. Taylor ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mila B. Taylor

Mila B. Taylor

Admin

Messages : 28
Date d'inscription : 02/09/2011
Localisation : New York
MessageSujet: Vous pouvez me brisez les ailes, je trouverais toujours un moyen de m'envoler // Mila B. Taylor ♫    Vous pouvez me brisez les ailes, je trouverais toujours un moyen de m'envoler // Mila B. Taylor ♫  EmptyVen 2 Sep - 10:45

Mila B. Taylor

« L'homme est forcé de faire ; la femme peut se contenter d'être.»




Nom :Taylor
Prénom(s) : Mila Brook
Origine : Ma mère est italienne, mon père New Yorkais et j'ai vécu longtemps à l'étranger
Âge : 22 ans
Groupe : Mannequin
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Métier : Mannequin et styliste
Feat. Mila Kunis


Raconte ton histoire...


Histoire. Si peu de lettres pour décrire tout ce qu'il y a à dire... Je poussai mon premier cri dans une clinique de Milan, en Italie évidemment. Le destin avait fait que la capitale de la mode italienne soit le berceau de ma mère qui décida tout naturellement d'exercer son métier de styliste dans cette ville. Je vécu donc à Milan jusquà mes six ans. Mon père, homme d'affaire reconnu dans le monde des finances, originaire de New York, voyageait souvent à travers le monde si bien que je le voyas assez peu. Mes parents ne manquants pas de moyen, j'eus une enfance heureuse, gâtée comme une petite princesse parlant anglais et italien. Malheureusement, les disputes devenaient de plus en plus fréquentes entre mes parents et ils finirent par se séparer. Ma mère qui obtînt ma chare déménagea et s'installa dans les beaux quartiers de la magnifique ville qu'est Paris, où je passai une partie de mon adolescence partagée pendant les vacances avec le loft de mon père ayant une vue imprenable sur Central Park près de la 5ème à New York. Ma mère, artiste par nature, m'initia à l'art puis à la mode et je pris vite goût aux belles étoffes,l'assistant parfois dans son métieret suivant l'évolution de ses créations.

Un peu plus tard, je décidai de me lance dans la voie hasardeuse du mannequinat, où je prenai de plus en plus de plaisir à poser devant l'objectif. Une de mes plus belles rencontre fut Talie nderson, mannequin elle aussi. D'abord rivales, nous devînmes rapidement des amies très proches ayant pratiquement les mêmes goûts. Toutes deux enchaînant les contrats, notre côte de popularité grimpa en flèche et les propositions se firent de plus en plus intéréssantes. Elle égérie d'Yves Saint Laurent et moi d Burberry fûmes appellées à de différents endroits à l'étranger donc fûmes contraintes à suivre des chemins différents.

Après quelques mois de séparations, je fus rappellé à New York avant la collection automne hiver 2011 pour une durée d'au moins un an, ville que je chérissai tant, et où je savais que Talie y résidait encore. Ne lui ayant pas soufflé un mot de ma venue, j'espèrait bien lui faire la surprise.

texte



Qui es-tu ?

« Physique »
Puisqu'il faut la décrire, commençons par le commencement. De beaux yeux verts en amande d'abord, hypnotisant le regard, pétillants de joie de vivre. Elle a queque chose d'un peu snob dans le visage, pourtant elle ne l'est pas du tout. Des traits fins, une bouche délicieusement pulpeuse et une longue cascade bouclée de cheveux bruns lui descendent jusqu'au creux des reins. Mila est mannequin, certes, mais elle est loin des tops squelettiques sans aucunes formes à la Kate Moss. Non, Mila est plutôt du genre à posséder quelques courbess féminines, c'est à dire une poitrine assez généreuse, une taille fine et des hanches arrondies. La jeune fille est pas peu fière de ses longues jambes vertigineuses et fuselées qu'elle aime mettre en valeur. Vous l'auriez compris, Mila est une jeune femme charmante à la silhouette élancée et à la démarche gracieuse.

« Caractère »
Comment la décrire ? Mila croque la vie à pleines dents. Si vous la voyez devant vous, vous serez convaincu de sa fougue et de sa détermination rien qu'en croisant la flamme qui brille dans ses yeux. Entière, passionée, elle ne fait pas les choses à moitié, loin de là. Plutôt têtue, il est difficile de lui faire sortir une idée du crâne dès qu'elle a commencé à germer. Malgré cette grande confiance en soi apparente, elle se révèle très sensible, et peut être très affectéepar la trahison d'un proche par exemple. Fêtarde, allumeuse, consciente de son charme et parfois même un peu manipulatrice, il n'est pas rare de la croiser en boîte et en général n'hésite pas pour parvenir à ses fins.



Derrière l'écran.


• Prénom/Pseudo : J'en ai pas mal... Si si je vous assure !
• Age : 14 printemps
• Comment as-tu connu le forum ? Si je me rappelle bien, je suis uns des meilleures amies de la chères fondatrice ♥
• Comment le trouve tu ? Pas mal du tout mais je suis encore dans la phase découverte
• Doubles comptes ? Pas pour le moment
• Ton perso est -il un PV ou Un Scénario ou inventé ? Il sort tout droit de mon imagination
• Code: Validé


Fiche by honeymoon de Twi-Art.



Dernière édition par Mila B. Taylor le Sam 3 Sep - 11:16, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kate Regan

Kate Regan

Fash quoi?

Messages : 20
Date d'inscription : 23/08/2011
MessageSujet: Re: Vous pouvez me brisez les ailes, je trouverais toujours un moyen de m'envoler // Mila B. Taylor ♫    Vous pouvez me brisez les ailes, je trouverais toujours un moyen de m'envoler // Mila B. Taylor ♫  EmptyVen 2 Sep - 12:04

Bienvenue miss
Revenir en haut Aller en bas
Mila B. Taylor

Mila B. Taylor

Admin

Messages : 28
Date d'inscription : 02/09/2011
Localisation : New York
MessageSujet: Re: Vous pouvez me brisez les ailes, je trouverais toujours un moyen de m'envoler // Mila B. Taylor ♫    Vous pouvez me brisez les ailes, je trouverais toujours un moyen de m'envoler // Mila B. Taylor ♫  EmptyVen 2 Sep - 12:47

Merci ! ♪
Revenir en haut Aller en bas
Kate Regan

Kate Regan

Fash quoi?

Messages : 20
Date d'inscription : 23/08/2011
MessageSujet: Re: Vous pouvez me brisez les ailes, je trouverais toujours un moyen de m'envoler // Mila B. Taylor ♫    Vous pouvez me brisez les ailes, je trouverais toujours un moyen de m'envoler // Mila B. Taylor ♫  EmptyVen 2 Sep - 16:39

De rien
Revenir en haut Aller en bas
N. Jazzyleen Stanford

N. Jazzyleen Stanford

Fash quoi?

Messages : 67
Date d'inscription : 24/08/2011
MessageSujet: Re: Vous pouvez me brisez les ailes, je trouverais toujours un moyen de m'envoler // Mila B. Taylor ♫    Vous pouvez me brisez les ailes, je trouverais toujours un moyen de m'envoler // Mila B. Taylor ♫  EmptyVen 2 Sep - 16:57

Welcome miss !
Tout est parfait, donc je te valide !
Amuse toi bien ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Mila B. Taylor

Mila B. Taylor

Admin

Messages : 28
Date d'inscription : 02/09/2011
Localisation : New York
MessageSujet: Re: Vous pouvez me brisez les ailes, je trouverais toujours un moyen de m'envoler // Mila B. Taylor ♫    Vous pouvez me brisez les ailes, je trouverais toujours un moyen de m'envoler // Mila B. Taylor ♫  EmptyVen 2 Sep - 16:59

Merci beaucoup Jazzyleen !
Ne t inquiete pas je compte bien en profiter ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Talie S. Anderson

Talie S. Anderson

Admin

Messages : 144
Date d'inscription : 19/06/2011
Localisation : New York
MessageSujet: Re: Vous pouvez me brisez les ailes, je trouverais toujours un moyen de m'envoler // Mila B. Taylor ♫    Vous pouvez me brisez les ailes, je trouverais toujours un moyen de m'envoler // Mila B. Taylor ♫  EmptyVen 2 Sep - 17:06

Bienvenue ma chérie! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://fashion-heaven.forumgratuit.org
Mila B. Taylor

Mila B. Taylor

Admin

Messages : 28
Date d'inscription : 02/09/2011
Localisation : New York
MessageSujet: Re: Vous pouvez me brisez les ailes, je trouverais toujours un moyen de m'envoler // Mila B. Taylor ♫    Vous pouvez me brisez les ailes, je trouverais toujours un moyen de m'envoler // Mila B. Taylor ♫  EmptyVen 2 Sep - 17:11

Héhé, ça faisait un petit bout de temps que je voulais m'inscrire ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Vous pouvez me brisez les ailes, je trouverais toujours un moyen de m'envoler // Mila B. Taylor ♫    Vous pouvez me brisez les ailes, je trouverais toujours un moyen de m'envoler // Mila B. Taylor ♫  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vous pouvez me brisez les ailes, je trouverais toujours un moyen de m'envoler // Mila B. Taylor ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Just have to take the pose [Mila && Jazzyleen]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fashion Heaven :: Administration :: Je me choisis un moi :: Présentations validées-
Sauter vers: