Fashion Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Blondie's Crazzzy ♣ Oui, je n'ai vraiment que ça à faire!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
N. Jazzyleen Stanford

N. Jazzyleen Stanford

Fash quoi?

Messages : 67
Date d'inscription : 24/08/2011
MessageSujet: Blondie's Crazzzy ♣ Oui, je n'ai vraiment que ça à faire!   Blondie's Crazzzy ♣ Oui, je n'ai vraiment que ça à faire! EmptyJeu 25 Aoû - 21:02

Salut tout le monde!Je vous présente ma petite galerie perso' . Vous pouvez prendre et utiliser mes créas bien entendu, tant que vous créditez, ça ne me dérange absolument pas!

Si vous en voulez avec la star de votre avatar, demandez, je le ferais avec plaisir! Donnez moi simplement des photos que vous désirez que j'utilise!Et n'hésitez surtout pas à me donner vos avis!

Assez de blabla, je vous laisse admirer mes créas trop moches

Amber Heard:
Blondie's Crazzzy ♣ Oui, je n'ai vraiment que ça à faire! 11hqs7qBlondie's Crazzzy ♣ Oui, je n'ai vraiment que ça à faire! 352n6zoBlondie's Crazzzy ♣ Oui, je n'ai vraiment que ça à faire! 30jpnbkBlondie's Crazzzy ♣ Oui, je n'ai vraiment que ça à faire! 333fo83Blondie's Crazzzy ♣ Oui, je n'ai vraiment que ça à faire! Amber15jBlondie's Crazzzy ♣ Oui, je n'ai vraiment que ça à faire! Amber14
Blondie's Crazzzy ♣ Oui, je n'ai vraiment que ça à faire! Amber10Blondie's Crazzzy ♣ Oui, je n'ai vraiment que ça à faire! Amberq

Dianna Agron :
Blondie's Crazzzy ♣ Oui, je n'ai vraiment que ça à faire! 2a5y7n9Blondie's Crazzzy ♣ Oui, je n'ai vraiment que ça à faire! Dianna10Blondie's Crazzzy ♣ Oui, je n'ai vraiment que ça à faire! Dianna7Blondie's Crazzzy ♣ Oui, je n'ai vraiment que ça à faire! DiannaalexBlondie's Crazzzy ♣ Oui, je n'ai vraiment que ça à faire! Dianna11Blondie's Crazzzy ♣ Oui, je n'ai vraiment que ça à faire! Dianna9Blondie's Crazzzy ♣ Oui, je n'ai vraiment que ça à faire! Dianna8

Hayden Panettiere:
Blondie's Crazzzy ♣ Oui, je n'ai vraiment que ça à faire! Hayden14Blondie's Crazzzy ♣ Oui, je n'ai vraiment que ça à faire! Hayden13Blondie's Crazzzy ♣ Oui, je n'ai vraiment que ça à faire! Hayden12Blondie's Crazzzy ♣ Oui, je n'ai vraiment que ça à faire! Hayden11Blondie's Crazzzy ♣ Oui, je n'ai vraiment que ça à faire! Hayden10Blondie's Crazzzy ♣ Oui, je n'ai vraiment que ça à faire! Hayden8Blondie's Crazzzy ♣ Oui, je n'ai vraiment que ça à faire! Hayden7Blondie's Crazzzy ♣ Oui, je n'ai vraiment que ça à faire! Hayden6

Annalynne Mccord :
Blondie's Crazzzy ♣ Oui, je n'ai vraiment que ça à faire! 2zs8kygBlondie's Crazzzy ♣ Oui, je n'ai vraiment que ça à faire! 2zspjqvBlondie's Crazzzy ♣ Oui, je n'ai vraiment que ça à faire! Rhl4x4Blondie's Crazzzy ♣ Oui, je n'ai vraiment que ça à faire! 2dvs606Blondie's Crazzzy ♣ Oui, je n'ai vraiment que ça à faire! 28b8upwBlondie's Crazzzy ♣ Oui, je n'ai vraiment que ça à faire! 2ee97x5Blondie's Crazzzy ♣ Oui, je n'ai vraiment que ça à faire! 2iaex45Blondie's Crazzzy ♣ Oui, je n'ai vraiment que ça à faire! 2luxh1dBlondie's Crazzzy ♣ Oui, je n'ai vraiment que ça à faire! 25hk7d3Blondie's Crazzzy ♣ Oui, je n'ai vraiment que ça à faire! X5wlzt

Nina Dobrev :
Blondie's Crazzzy ♣ Oui, je n'ai vraiment que ça à faire! Nina59Blondie's Crazzzy ♣ Oui, je n'ai vraiment que ça à faire! Nina58Blondie's Crazzzy ♣ Oui, je n'ai vraiment que ça à faire! Nina57Blondie's Crazzzy ♣ Oui, je n'ai vraiment que ça à faire! Nina56Blondie's Crazzzy ♣ Oui, je n'ai vraiment que ça à faire! Nina55Blondie's Crazzzy ♣ Oui, je n'ai vraiment que ça à faire! Nina54
Blondie's Crazzzy ♣ Oui, je n'ai vraiment que ça à faire! Nina53Blondie's Crazzzy ♣ Oui, je n'ai vraiment que ça à faire! Nina52Blondie's Crazzzy ♣ Oui, je n'ai vraiment que ça à faire! Nina51

(c)Blondie's Crazzzy pour les récentes / Host pour les plus anciennes ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lee b. Carden

Lee b. Carden

Fash quoi?

Messages : 21
Date d'inscription : 18/08/2011
MessageSujet: Re: Blondie's Crazzzy ♣ Oui, je n'ai vraiment que ça à faire!   Blondie's Crazzzy ♣ Oui, je n'ai vraiment que ça à faire! EmptyVen 26 Aoû - 18:00

C'est quoi le coloring pour la première créa ?
Revenir en haut Aller en bas
N. Jazzyleen Stanford

N. Jazzyleen Stanford

Fash quoi?

Messages : 67
Date d'inscription : 24/08/2011
MessageSujet: Re: Blondie's Crazzzy ♣ Oui, je n'ai vraiment que ça à faire!   Blondie's Crazzzy ♣ Oui, je n'ai vraiment que ça à faire! EmptyVen 26 Aoû - 18:06

Une colo trouvée sur Obsession27 et que j'avais voulu essayer .
Revenir en haut Aller en bas
Lee b. Carden

Lee b. Carden

Fash quoi?

Messages : 21
Date d'inscription : 18/08/2011
MessageSujet: Re: Blondie's Crazzzy ♣ Oui, je n'ai vraiment que ça à faire!   Blondie's Crazzzy ♣ Oui, je n'ai vraiment que ça à faire! EmptySam 27 Aoû - 13:52

J'ai cherché partout sur le site, mais j'lai pas trouvé ^^ J'suis pas très douée, effectivement.

Comment on le fait ?
Revenir en haut Aller en bas
N. Jazzyleen Stanford

N. Jazzyleen Stanford

Fash quoi?

Messages : 67
Date d'inscription : 24/08/2011
MessageSujet: Re: Blondie's Crazzzy ♣ Oui, je n'ai vraiment que ça à faire!   Blondie's Crazzzy ♣ Oui, je n'ai vraiment que ça à faire! EmptySam 27 Aoû - 14:27

Spoiler:

Il me semble que c'est comme ça, mais étant donné que c'est l'une de mes premières vraies créas, je sais plus du tout. Donc je teste avec les autres, et si c'est pas celle là, je te préviens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lee b. Carden

Lee b. Carden

Fash quoi?

Messages : 21
Date d'inscription : 18/08/2011
MessageSujet: Re: Blondie's Crazzzy ♣ Oui, je n'ai vraiment que ça à faire!   Blondie's Crazzzy ♣ Oui, je n'ai vraiment que ça à faire! EmptySam 27 Aoû - 15:37

C'est avec photoshop ? Désolée, je n'ai que photofiltre :$ J'suis vraiment désolée "^^
Revenir en haut Aller en bas
N. Jazzyleen Stanford

N. Jazzyleen Stanford

Fash quoi?

Messages : 67
Date d'inscription : 24/08/2011
MessageSujet: Re: Blondie's Crazzzy ♣ Oui, je n'ai vraiment que ça à faire!   Blondie's Crazzzy ♣ Oui, je n'ai vraiment que ça à faire! EmptySam 27 Aoû - 15:58

Faut pas ^^
C'est plutôt à moi d'être désolée, parce que je ne peux pas t'aider étant donné que je n'utilise pas Photofiltre et que je ne sais pas comment on s'en sert --'
Revenir en haut Aller en bas
Lee b. Carden

Lee b. Carden

Fash quoi?

Messages : 21
Date d'inscription : 18/08/2011
MessageSujet: Re: Blondie's Crazzzy ♣ Oui, je n'ai vraiment que ça à faire!   Blondie's Crazzzy ♣ Oui, je n'ai vraiment que ça à faire! EmptyDim 28 Aoû - 8:50

Non, ça va ^^ Photofiltre, j'me débrouille ^^ Merci quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Blondie's Crazzzy ♣ Oui, je n'ai vraiment que ça à faire!   Blondie's Crazzzy ♣ Oui, je n'ai vraiment que ça à faire! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Blondie's Crazzzy ♣ Oui, je n'ai vraiment que ça à faire!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fashion Heaven :: Viens te détendre sur le canapé Flood :: Galerie-
Sauter vers: