Fashion Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Commence chaque journée comme si elle avait été écrite pour toi ♦ NJS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
N. Jazzyleen Stanford

N. Jazzyleen Stanford

Fash quoi?

Messages : 67
Date d'inscription : 24/08/2011
MessageSujet: Commence chaque journée comme si elle avait été écrite pour toi ♦ NJS   Commence chaque journée comme si elle avait été écrite pour toi ♦ NJS EmptyMer 24 Aoû - 16:31

Naïlah Jazzyleen Stanford

« L'âme n'aurait pas d'arc-en-ciel, si les yeux n'avaient pas de larmes. »



Nom : Stanford
Prénom(s) : Naïlah Jazzyleen
Origine : Bulgare, Grecque et Australienne
Âge : 22 ans
Groupe : Mannequins
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Métier : Mannequin
Feat. Nina Dobrev ♥



Raconte ton histoire...


Le 15 mai 1989. C'est le jour où, pour la première fois, je vis la lueur des rayons du soleil athénien. Car oui, j'ai des origines grecques, ce qui explique probablement mes prénoms quelque peu atypique en Angleterre.
Bien que j'ai également des origines anglaises, j'ai passé toute mon enfance en Grèce, en compagnie de mes parents et de ma sœur de trois ans ma cadette. Mon père étant à la tête d'une chaine de restaurant grecs, on ne peut vraiment pas dire que l'on vivait mal. Au contraire, il me suffisait de demander pour avoir ce que je désirais. Mais pour profiter de leur argent, encore aurait-il fallu que je les voie assez souvent, ce qui était loin d'être le cas. C'est une nourrice qui nous éleva, ma sœur et moi, mes parents étant bien trop occupé avec les restaurants.
Mais ce n'était certainement pas l'absence de mes parents qui n'empêchait de grandir et de vivre normalement, bien au contraire. Ce que je faisais de ma vie et de mon temps libre ? Vous vous en fichez, avouez-le.

Rien ne changea vraiment lorsque je grandissais. Ma mère était là un peu plus souvent, mais mon père était toujours quasi inexistant. De toutes façons, les rares fois où je le voyais, il me rabâchait "Tu peux mieux faire. On peut toujours mieux faire." ou d'autres trucs du style. Ou alors, il critiquait ma passion pour la danse et la photographie, bien qu'il n'ait jamais vu ce dont j'étais capable.
En grandissant, je devint une fille grande et élancée, aux formes bien dessinées, ce qui contribua grandement à la montée de ma côte de popularité au bahut.
Je construisais mon avenir, m'imaginait devenir une grande photographe célèbre, ou alors une danseuse reconnue dans le monde entier. Mais tout, mes rêves comme mon monde, s'écroula alors que j'avais 19 ans.
A la télévision, lorsque quelqu'un a un accident de voiture, on déclare le nombre de corps retrouvés sans vie, disant qu'il n'y a qu'un tel nombre de morts. Mais il y en a en réalité bien plus à chaque fois. Car il y a non seulement la victime directe, mais aussi sa famille, ses proches. Oui, c'est bien un accident de voiture qui m'a anéantie en même temps qu'il prenait la vie de ma mère...

Puis, quelques mois après notre arrivée en Australie, une nouvelle tête investie les lieux. Cette nouvelle tête, ma belle-mère, n'était qu'une gxrce qui n'avait qu'un but dans la vie : pomper tout le fric de mon père. Qui lui, ne voyait rien, bien entendu ! Pour ne pas avoir à la supporter, je passais mon temps hors de chez moi, sur les plages, avec mon appareil pour seule compagnie.
C'est ainsi que j'entrai dans le monde de la mode. Un jour, quelqu'un me remarqua, et me proposa de passer de l'autre côté de l'objectif. Ayant toujours été attirée par le mannequinat, je n'ai pas réfléchis, comme à mon habitude, et j'ai dit oui. Sachant parfaitement que je ne pourrais pas évoluer en Australie, je décidais de partir à New-York, après en avoir parlé à ma soeur. Et un soir alors que j'étais seule chez moi, je pris mes affaires et parti à l'aéroport le plus proche, après avoir "emprunté" de l'argent à mon père.




Qui es-tu ?

« Physique »
Grande et élancée, avec des formes bien dessinées, un hâle naturel et des cheveux bruns qui lui tombent jusqu'au milieu du dos, on peut vraiment dire que Jazzyleen est belle.Ses mensurations presque parfaites attirent les regards et les compliments.

« Caractère »
Gentille - Douce - Attentionnée - Souriant - Drôle - Attentive - Sociable - A l'écoute - Compréhensive - Sensible - Joie de vivre - Fêtarde - Sportive - Fidèle - Protectrice - Séductrice - Délurée - Bordélique - Bavarde - Trop Franche - Têtue - Versatile.



Derrière l'écran.


• Prénom/Pseudo : Blondie's Crazzzy
• Age : 1* ans
• Comment as-tu connu le forum ? Forumactif est mon ami ^^
• Comment le trouve tu ? Le design serait à retravailler, mais sinon j'aime bien ^^
• Doubles comptes ? Nop
• Ton perso est -il un PV ou Un Scénario ou inventé ? Les inventés, y'a que ça de vrai !
• Code: Validé


Fiche by honeymoon de Twi-Art.


Dernière édition par N. Jazzyleen Stanford le Mer 24 Aoû - 18:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Talie S. Anderson

Talie S. Anderson

Admin

Messages : 144
Date d'inscription : 19/06/2011
Localisation : New York
MessageSujet: Re: Commence chaque journée comme si elle avait été écrite pour toi ♦ NJS   Commence chaque journée comme si elle avait été écrite pour toi ♦ NJS EmptyMer 24 Aoû - 17:05

Bienvenue! J'attend que tu es fini ta fiche et je te passe en validée!
Revenir en haut Aller en bas
https://fashion-heaven.forumgratuit.org
N. Jazzyleen Stanford

N. Jazzyleen Stanford

Fash quoi?

Messages : 67
Date d'inscription : 24/08/2011
MessageSujet: Re: Commence chaque journée comme si elle avait été écrite pour toi ♦ NJS   Commence chaque journée comme si elle avait été écrite pour toi ♦ NJS EmptyMer 24 Aoû - 17:10

Merci !
J'essaierais de la finir dans la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
N. Jazzyleen Stanford

N. Jazzyleen Stanford

Fash quoi?

Messages : 67
Date d'inscription : 24/08/2011
MessageSujet: Re: Commence chaque journée comme si elle avait été écrite pour toi ♦ NJS   Commence chaque journée comme si elle avait été écrite pour toi ♦ NJS EmptyMer 24 Aoû - 18:26

Désolée du DP, mais je pense avoir fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
Talie S. Anderson

Talie S. Anderson

Admin

Messages : 144
Date d'inscription : 19/06/2011
Localisation : New York
MessageSujet: Re: Commence chaque journée comme si elle avait été écrite pour toi ♦ NJS   Commence chaque journée comme si elle avait été écrite pour toi ♦ NJS EmptyMer 24 Aoû - 21:15

Ta fiche est parfaite, je te passe en validé! Bienvenue sur Fashion Heaven!
Revenir en haut Aller en bas
https://fashion-heaven.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Commence chaque journée comme si elle avait été écrite pour toi ♦ NJS   Commence chaque journée comme si elle avait été écrite pour toi ♦ NJS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Commence chaque journée comme si elle avait été écrite pour toi ♦ NJS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fashion Heaven :: Administration :: Je me choisis un moi :: Présentations validées-
Sauter vers: