Fashion Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Petite visite (presque) professionelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Asmodeus McClair

Asmodeus McClair

Fash quoi?

Messages : 31
Date d'inscription : 31/07/2011
Localisation : New York!
MessageSujet: Petite visite (presque) professionelle   Petite visite (presque) professionelle EmptyMer 24 Aoû - 0:14

*Sonne à la porte du luxueux loft, espérant que Talie soit là. Elle pourrait bien le renseigner un peu sur l'approche de la nouvelle saison et éventuellement l'orienter un peu sur les choix à faire. De plus il aimait beaucoup la blonde qui à son gout avait un sourire charmant. Se recoiffe du plat de la main en attendant qu'on lui ouvre*
Revenir en haut Aller en bas
Talie S. Anderson

Talie S. Anderson

Admin

Messages : 144
Date d'inscription : 19/06/2011
Localisation : New York
MessageSujet: Re: Petite visite (presque) professionelle   Petite visite (presque) professionelle EmptyMer 24 Aoû - 9:14

Talie - vêtue d'un jean et d'un T-shirt, une serviette éponge enroulée autour de ses cheveux et une brosse à dent dans la bouche - sortit de la salle de bain afin d'ouvrir la porte. Elle eu donc à traverser tout le loft - la salle de bain se trouvant à l'opposé - mais arriva saine et sauve devant la porte. Elle ouvrit celle ci et ne fut pas tant surprise que ça de voir Asmodeus se tenir devant elle.
"Bonchour!" lui dit elle, la brosse à dent toujours dans la bouche.
"Attenche je revienche." Elle retourna donc dans la salle de bain se rincer la bouche puis revint vers son hôte.
"Désolé, j'était en train de me préparer. Entre vas y, fais comme chez toi!" s'exclama-t-elle avec un sourire amicale.
Revenir en haut Aller en bas
https://fashion-heaven.forumgratuit.org
Asmodeus McClair

Asmodeus McClair

Fash quoi?

Messages : 31
Date d'inscription : 31/07/2011
Localisation : New York!
MessageSujet: Re: Petite visite (presque) professionelle   Petite visite (presque) professionelle EmptyMer 24 Aoû - 21:41

*Un peu gêné de la déranger en pleine toilette* Ooh, sorry Talie, je voulais juste discuter un peu avec toi à propos de l'approche de la nouvelle saison, savoir si tu saurais des trucs...Si je te dérange...*tire sur son t shirt, mis mal à l'aise par la tenue de son amie*...je peux repasser plus tard. *sourire timide*
Revenir en haut Aller en bas
Talie S. Anderson

Talie S. Anderson

Admin

Messages : 144
Date d'inscription : 19/06/2011
Localisation : New York
MessageSujet: Re: Petite visite (presque) professionelle   Petite visite (presque) professionelle EmptyJeu 25 Aoû - 9:43

La jeune femme fut attendrie par la gène de son ami, ça lui allait beaucoup mieux que son côté macho.
"Non non, c'est bon ne t'inquiètes pas." lui dit elle enlevant sa serviette de sur sa tête pour se sécher les cheveux plus activement, en frottant le tissu contre sa chevelure.
"Et puis c'est bon, je suis déjà habillé, c'est le principal!" vit elle en souriant, sa tête penchée à 90° sur la gauche. Elle alla reposer la serviette dans la salle de bain et revint vers on amie une brosse à la main.
"Tu veux quelque chose à boire?" lui proposa-t-elle en lui faisant signe de s'asseoir sur le fauteuil en cuir à côté de la table basse. Elle alla vers sa cuisine afin de lui servir ce qu'il désirait, un fois fait elle revint vers lui et tout en lui tendant son vers lui demanda:
"Alors, pourquoi viens tu rendre visite à ma petite personne?"
Revenir en haut Aller en bas
https://fashion-heaven.forumgratuit.org
Asmodeus McClair

Asmodeus McClair

Fash quoi?

Messages : 31
Date d'inscription : 31/07/2011
Localisation : New York!
MessageSujet: Re: Petite visite (presque) professionelle   Petite visite (presque) professionelle EmptyJeu 25 Aoû - 11:17

*Assis dans le confortable fauteuil en cuir, il tendit la main pour attraper le verre tendu par son ami et la remercia.* Hé bien... *Il balaya le loft du regard, impressionné et se retourna vers la jeune femme*
En réalité je me disais, comme tu es mannequin, tu dois être plutôt bien renseignée sur les attentes des rédacteurs pour la nouvelle saison et je me demandais si, éventuellement, tu pourrais me donner quelques informations?
*Il se recoiffa du plat de la main et tripota vaguement ses lunettes de soleil porte bonheur accrochées au col de sa chemise, légèrement nerveux de se trouver dans l'appartement d'une jolie femme et souris* Tu es radieuse Talie. Les vêtements simples ça te va superbement.
Revenir en haut Aller en bas
Talie S. Anderson

Talie S. Anderson

Admin

Messages : 144
Date d'inscription : 19/06/2011
Localisation : New York
MessageSujet: Re: Petite visite (presque) professionelle   Petite visite (presque) professionelle EmptyJeu 25 Aoû - 21:30

Talie l'écoutait attentivement tout en allant reposer sa brosse, elle revint ensuite vers lui et s’assit dans un de ses fauteuils de cuir et replia ses jambes sous elle même.
"Et bien, je pense que pour cette nouvel collection, il faudra plutôt misé sur du moutarde et du bordeaux, surement avec des Derbies compensées... Et puis si les rédac' chefs t'ont engagé c'est qu'ils avaient confiance en toi et qu'ils trouvent que tu fais du bon boulot et que tu a du goût. Je sais que ça ne fait pas très longtemps que tu as été engagé mais tu n'as pas à t'en faire, ça vas aller!"
Elle lui fit un sourire amicale afin de l'encourager et de le rassurer, il était assez amusant de voir cet homme, qui se voulait si virile et fort, dans un état de stress et d'appréhension.
Mais quand il eu sortit cette remarque, cela lui jeta comme un froid, elle pensait pourtant lui avoir fait comprendre qu'elle n'était pas intéressée par autre chose que son amitié.
"Merci Asmodeus, c'est très gentil." lui répondit elle tendue, il avait beau ne pas être son typa, elle l'aimait bien et ne voulait pas le perdre. Qui plus est elle était d'un naturel plutôt doux, elle avec donc du mal à lui dire qu'elle ne voulait pas de lui, et il était toujours plaisant de recevoir des compliments surtout lorsque l'on sent qu'ils sont sincères.
Revenir en haut Aller en bas
https://fashion-heaven.forumgratuit.org
Asmodeus McClair

Asmodeus McClair

Fash quoi?

Messages : 31
Date d'inscription : 31/07/2011
Localisation : New York!
MessageSujet: Re: Petite visite (presque) professionelle   Petite visite (presque) professionelle EmptyLun 29 Aoû - 9:04

*Il la regarda en silence un bref instant, pesant le changement d'atmosphère et jura intérieurement. Il se serait volontier envoyée une gifle pour n'avoir pas pesée la portée de ses mots. Très visiblement, l'amitié qui commençait à se tisser entre eux n'était pas assez solide pour se permettre ce genre de compliments qui pouvaient être mal interprétés et il se promit de ménager la sensibilité de Talie à l'avenir. Asmodeus décroisa les jambes pour pas que Talie les voit trembler, après tout ces efforts pour paraitre sur de lui, il serait affreusement génant qu'elle découvre son naturel angoissé et timide! Il effleura ses lèvres en un geste inconscient d'auto-rassurement et força un sourire pour dégeler l'ambiance*

Merci pour tes conseils Talie, c'est vrai que je ne manque pas d'imagination mais parfois, j'ai une certaine crainte de ma lancer. Avoir des pistes m'aidera surement un peu! *Il fit tourner son verre entre ses longs doigts, admirant les éclats de soleil qui se réverbait dessus*

Tu, tu sais...je... *Se maudissant plus que jamais d'avoir bafouillé, il tenta de réprimer la rougeur qui lui montait aux pomettes et opta pour l'option simple: se taire!*
Revenir en haut Aller en bas
Talie S. Anderson

Talie S. Anderson

Admin

Messages : 144
Date d'inscription : 19/06/2011
Localisation : New York
MessageSujet: Re: Petite visite (presque) professionelle   Petite visite (presque) professionelle EmptyMar 30 Aoû - 16:43

Talie se mordit l'intérieur de la joue, en voyant le jeune homme si gêné - bien qu'il essayait de se le cacher - après tout peut être qu'il disait ça juste pour être gentil, et non pas pour la draguer, c'était même probable!

"Faut pas que t'es peur, t'as du talent, j'ai regarder sur internet ce que tu faisais, c'est superbe! C'est inventif, et t'arrive à mélanger les genre comme personne! Et puis je vais te dire... La mode c'est nous! Alors on peut bien se permettre de faire ce qu'on veut! Tu ne pense pas?"

Elle enleva se jambe de sous son corps et se leva afin de se resservir en Perrier. De la cuisine elle observa son ami qui regardait son vers attentivement, comme s'il était devenu la 7ème merveille du monde. Elle le trouva presque attendrissant, ce grand méchant loup qui était en fait un petit agneau. Il prit la parole, mais bafouilla et s'arrêta là.

"Oui?" l'encouragea-t-elle en le regardant, de ce regard qui voulait dire: 'Dis moi tout mon petit.'
Revenir en haut Aller en bas
https://fashion-heaven.forumgratuit.org
Asmodeus McClair

Asmodeus McClair

Fash quoi?

Messages : 31
Date d'inscription : 31/07/2011
Localisation : New York!
MessageSujet: Re: Petite visite (presque) professionelle   Petite visite (presque) professionelle EmptyMar 30 Aoû - 17:00

*Quelle situation gênante. A son regard on pouvait lire que Talie perçait sans difficulté la carapace d'assurance dont il s'armait toujours en public et il se sentait presque aussi mal à l'aise que si il s'était retrouvé nu. Lissant machinalement ses cheveux, il affecta de prendre un air détaché pour dire quelque chose d'intelligent*

Je crois que je me sens seul en fait.

*Non. C'était tout sauf intelligent et détaché ça. En plus maintenant elle allait penser qu'il avait besoin d'un psy.*

Je veux dire...désolé de te déranger à cette heure ci, c'est juste que chez moi il n'y a personne.

*On s'enfonce, on s'enfonce...Dis lui un truc cool...Non, en fait ne dis rien. Tu passe assez pour un con. Asmodeus opta donc pour un gentil sourire et finalement hasarda*

Merci d'être allée voir ce que je fait, c'est gentil. Je suis content que ça te plaise.
Revenir en haut Aller en bas
Talie S. Anderson

Talie S. Anderson

Admin

Messages : 144
Date d'inscription : 19/06/2011
Localisation : New York
MessageSujet: Re: Petite visite (presque) professionelle   Petite visite (presque) professionelle EmptyMar 30 Aoû - 18:51

Elle le regarda avec un regard clément. Qu'il était mignon ce petit garçon!

"Tu sais, moi aussi je me sens seul, comme je te l'ai dit toutes mes amies sont à l'autre bout du monde, mais ces derniers temps j'ai rencontrer plein de personne, c'est étrange d'ailleurs... Enfin je ne vais tout de même pas m'en plaindre! "


"Tu ne me dérange pas, tu sais moi aussi ça me fait plaisir de voir du monde!" fit elle avec un doux sourire. Elle marqua une petit pause puis reprit en le regardant par dessous. "Et puis... Tu sais t'as pas besoin d'être gêné parce que tu n'es pas dur comme un roc, tout le monde à le droit d'être vulnérable et timide!"

Voyant que cela le gênais d'autant plus, elle enchaîna, mais quelle idiote! Ce n'était pas le genre de mec qui aimait se faire entendre dire qu'il était une mauviette, même si ce n'était pas ce qu'elle voulait dire, bien sûr.

"Hum... mais c'est normal! Et puis... c'était plus par curiosité que pour autre chose." avoua-t-elle, lui lançant un regard complice.
Revenir en haut Aller en bas
https://fashion-heaven.forumgratuit.org
Asmodeus McClair

Asmodeus McClair

Fash quoi?

Messages : 31
Date d'inscription : 31/07/2011
Localisation : New York!
MessageSujet: Re: Petite visite (presque) professionelle   Petite visite (presque) professionelle EmptyMar 30 Aoû - 22:09

*Toussotant légèrement pour reprendre contenance, il renversa ses cheveux en arrière avec une petite moue. Il était, mine de rien, assez heureux de constater que sa nouvelle amie était vraiment quelqu'un de bien et qu'elle ne semblait pas vouloir juger qui que ce soit. Pas lui en tout cas. Remit d'aplomb par le regard de complicité de la jeune femme, il esquissa un sourire en coin*

Curiosité? Preuve que je t'ai intriguée. *Il tira une cigarette de son paquet sans l'allumer et expliqua à Talie*

Je ne compte pas l'allumer, j'essaie d'arreter. J'ai seulement besoin de tenir un truc entre mes doigts.

*Il s'étira légèrement et croisa les bras sur ses genoux, en une posture de confidence et inclina la tête*

Parle moi un peu de toi, j'ai l'impression que tu en sais bien plus sur moi que réciproquement.
Revenir en haut Aller en bas
Talie S. Anderson

Talie S. Anderson

Admin

Messages : 144
Date d'inscription : 19/06/2011
Localisation : New York
MessageSujet: Re: Petite visite (presque) professionelle   Petite visite (presque) professionelle EmptyDim 4 Sep - 21:25

Talie éclata d'un rire clair en lançant sa tête en arrière.

"Espèce d’intrigante vas!"

Elle se calma et un petit blanc de quelques secondes s'installa jusqu'a ce que Asmodeus ne sorte un cigarette. Devant le regard peu amen de Talie en vers le rouleau de papier il ajouta qu'il ne souhaitait pas la fumée, mais juste avoir quelque chose entre les mains, la jeune femme se détendit aussitôt.

"Je comprend, personnellement je fumais quand j'étais ado, mais lorsque je me suis lancée dans le mannequinat j'ai de suite arrêter, c'est pas bon pour les dents... ni pour le teint d'ailleurs!"

Talie but un peu de son Perrier, prit le temps de réfléchir puis répondit.

"Et bien... Je suis mannequin depuis quatre ans, comme tu le sais,mais je n'ai pas toujours été appréciée pour mon physique, à une époque on m'appelait même "la petite bouboule", je te montrerais une photo un jour si tu es gentil!" lui dit elle telle une maîtresse promettant à son élève une image s'il faisait bien ses devoirs.

"Ensuite, quand j'ai commencée à devenir jolie, j'ai comme qui dirait mal acceptée ce fait, et je suis donc devenue... punk!" fit elle en laissant un petit temps avant d'annoncer la sentance, histoire de faire son petit effet.

"Là aussi je te montrerais la photo si tu es gentil!" ajouta-t-elle en lui faisant un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
https://fashion-heaven.forumgratuit.org
Asmodeus McClair

Asmodeus McClair

Fash quoi?

Messages : 31
Date d'inscription : 31/07/2011
Localisation : New York!
MessageSujet: Re: Petite visite (presque) professionelle   Petite visite (presque) professionelle EmptyVen 9 Sep - 18:18

*Arquant un sourcil, il examina la taille mince, les beaux cheveux et le maintient élégant de la jeune femme. Punk? "Bouboule"? Elle devait le faire marcher. D'un geste négligent il regarda sa montre et se figea.*

Merde!

*Asmodeus sauta sur ses pieds et, bafouillant à l'attention de Talie, entreprit de se diriger vers la porte*

J'ai un rendez vous avec la redac' chef dans une demi heure, je suis désolé, il faut que...Haaa!

*Dans sa précipitation, il se cogna à un fauteuil et trébucha pour se casser magistralement la gueule. Piteux et définitivement honteux de donner un tel spectacle à sa nouvelle amie, il essaya de remettre ses vêtements en ordre, une subtile nuance pivoine aux joues*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Petite visite (presque) professionelle   Petite visite (presque) professionelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite visite (presque) professionelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fashion Heaven :: New York New York ! :: Les logements :: Les Lofts :: N° 64: Talie S. Anderson-
Sauter vers: