Fashion Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 La belle Kate arrive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kate Regan

Kate Regan

Fash quoi?

Messages : 20
Date d'inscription : 23/08/2011
MessageSujet: La belle Kate arrive   La belle Kate arrive EmptyMar 23 Aoû - 21:25

Kate Regan

« Le Plaisir interdit est comme une Pomme d'Eden,on la croque à pleine dent »



Nom : Regan
Prénom(s) :Kate
Origine : Franco-Américaine
Âge : 24 Ans
Groupe : Mannequin
Orientation sexuelle :Bisexuelle
Métier : Mannequin
Feat.Doutzen Kroes



Raconte ton histoire...


Pour ceux et celle qui ne me connaisse pas, je tiens à me présenter, je m'appelle Kate Regan, je suis une ravissante jeune femme issu d'une merveilleuse union, entre un père américain qui est née à New Work et d'une mère française, qui vient de la même ville où je suis née, c'est-à-dire Paris, mon père qui aujourd'hui encore est patron d'une entreprise...De plusieurs entreprises à travers le monde, il s'agit de la plus grosse boite de télécommunication du Pays, ou déjà plusieurs milliers de personnes sont les employées de mon père et pour eux, c'est plutôt la belle vie.

Quant à ma mère, c'est une chanteuse très connu dans son pays, j'ai la chance d'être née dans deux cultures très différentes l'une de l'autre, mais qui a également ses avantages ainsi que ses inconvénient, mais la petite Kate n'avait aucun mal à s'adapter dans cette immense ville, malgré que mon père ne soit pas là tous les jours, moi et ma mère, possédions et c'est encore le cas aujourd'hui, un ordinateur portable avec une connexion internet, très rapide en tout cas pour pouvoir communiquer avec lui... Et cela ne changera jamais.

Les années passaient à une vitesse, j'avais maintenant Huit Ans, moi-même ainsi que ma mère vivaient que toutes les deux, mon père était toujours dans ses affaires, lors de ses déplacements, il prenait quand même le temps d'aller nous rendre une petite visite, surtout le week end ainsi lors des rares vacances qu'ils avaient, car son métier était également important pour lui, sa famille aussi, il m'avait dit que lorsque j'aurais atteint l'âge de ma majorité, ce qui arrivera dans quelques années, j'aurais de quoi vivre pendant le reste de ma vie et pour moi ainsi que ma mère, c'était vraiment magnifique ceux qui allaient m'arriver.

J'était devenue une ravissante est adorable petite fille, j'était gentille, toujours prête à aider les autres et cela était toujours ainsi.Vers l'âge de mes dix ans, j'était très heureuse en France, j'allais à l'école de la ville où j'apprenais la langue Française, j'avais déjà d'excellente notion dans ma langue d'origine, c'était déjà quelque chose, puis j'ai appris que ma mère avait décidé de quitter notre France natal pour un autre pays...Celui de mon père, il voulait que l'on se rapproche de lui, ma mère était heureuse d'apprendre cela, quant à moi, disons que j'ai quand même était réticente au début, puis je me suis mis en tête que cela ne serait pas plus mal pour nous deux.

Ils nous faillaient faire plusieurs voyages entre la France et les Etats-Unis pour que nous puissions ramener toutes nos affaires, bien entendu, avec le décalage horaire, nous ne dormions pas beaucoup, mais c'était quand même fatiguant. En arrivant aux Etats-Unis, ma mère et moi nous nous étions installés dans la Ville de New York, là où mon père travaillait et vivait depuis toujours, c'est ainsi que nous nous retrouvions définitivement et c'était vraiment fabuleux de se retrouver après une absente tellement longue, que moi et ma mère, nous pleurions de joie.


Les années passaient...Dix ans pour être exact, il s'en est passée des choses en dix années, des bonnes et des mauvaises, la mauvaise, c'est que ma mère est morte d'un cancer qu'elle a contracté Cinq ans après notre venue aux Etats-Unis, c'est mon père qui a pris soin de ma petite personne, grâce à lui où j'en suis aujourd'hui, je suis devenue une ravissante jeune femme, tous les garçons me coure après...Est-ce dû à mes racines ou à mon charme que tous les garçons du lycée essaye d'obtenir un rendez-vous avec moi, c'est peut-être possible...Mais ce que c'est charmant garçons ignorent, c'est que je m'intéresse qu'aux plus beaux mecs du lycée, les autres sont vraiment...moche.

Mais depuis quelques temps déjà,j'était également attirée par les filles,je ne pensais pas que cela allait arriver à moi,j'avais toujours attirer par les garçons...surtout les Bad-Boys,ceux qui avait un caractère assez tremper,cela m'attirait énormément...Mais aujourd'hui,je suis également attirer par les filles,c'était lors d'une soirée bien arroser,et aujourd'hui,je ne le regrette pas d'être devenue Bisexuelle,car cela a attirer beaucoup plus d'attention sur ma petite personne.

Si je puis dire, mais le lendemain matin, c'est reparti, tout recommence, j'ai déjà mis les poins sur les I avec eux, mais j'ai l'impression qu'ils ne comprennent pas que je ne suis pas intéressé par eux, mais par le capitaine de l'équipe, qui est un véritable apollon et d'ailleurs, lui et moi sommes sorties ensemble et le jour où je découvre que cet homme que je croyais fidèle, a osé me tromper avec ma rivale de toujours... Ce fût un véritable choc et je ne m'en suis jamais remise et le jour où j'ai appris la mort de mon père ainsi que tout l'argent que j'avais reçue en héritage, ma vie n'est plus devenue la même,et malgré que je soit devenue son héritière,et que tout l'argent qu'il avait me revenais de plein droit,je continuais de faire des photos,car un agent ma repérer il y a de cela quelques temps de cela,et il ma proposé un poste pour devenir une grande mannequin...j'était très flatté de cette proposition que je ne pouvais pas refuser,et aujourd'hui,je vis une vie de rêve,je suis devenue une mannequin des plus demandé,grâce à l'héritage de mon père,j'ai plein d'argent,et surtout,je vis dans l'une des plus des villes Américaine...New York,et j'en suis fière



Qui es-tu ?

« Physique »
Kate est une ravissante et séduisante jeune femme,elle a un corps de rêve et un physique de rêve...c'est pour cette raison qu'elle est devenue une mannequin,et que tout les garçons et les filles lui courent après...Même les magazines en sont dingues.Kate est une jeune femme qui prend soin d'elle depuis toujours,elle fait beaucoup de sort,que ce soit de la course à pied,de la natation,du cheval et du judo,car même si c'est une fille qui passe le plus clair de son temps sur les défilés à travers le monde,elle doit se défendre et se protéger elle même,c'est une autre de ses envies.Elle est également très gourmandes,elle fait très attention à sa ligne pour que son image ne soit pas ternie,mesurant dans les 1m7 pour environ 84 kg,on peux dire que c'est une athlète accomplie,et je ne vous parle pas de sa poitrine,elle est plutôt bien proportionner,et cela restera ainsi.

« Caractère »
Gentille-Aimante-Drôle-Maligne-Intelligente-Serviable-Polie-Sérieuse-Protectrice-Gourmande-Sociable-Joueuse



Derrière l'écran.


• Prénom/Pseudo : Vincent
• Age : 26 Ans
• Comment as-tu connu le forum ?Forum Pub
• Comment le trouve tu ? Génial
• Doubles comptes ? Non
• Ton perso est -il un PV ou Un Scénario ou inventé ? Inventé
• Code: Validé


Fiche by honeymoon de Twi-Art.


Dernière édition par Kate Regan le Ven 26 Aoû - 18:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Talie S. Anderson

Talie S. Anderson

Admin

Messages : 144
Date d'inscription : 19/06/2011
Localisation : New York
MessageSujet: Re: La belle Kate arrive   La belle Kate arrive EmptyMer 24 Aoû - 9:00

Bienvenue! J'attend que tu es fini ta fiche et je te la passe dans les validées. Amuse toi bien sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
https://fashion-heaven.forumgratuit.org
Kate Regan

Kate Regan

Fash quoi?

Messages : 20
Date d'inscription : 23/08/2011
MessageSujet: Re: La belle Kate arrive   La belle Kate arrive EmptyVen 26 Aoû - 18:20

Fiche terminer
Revenir en haut Aller en bas
Talie S. Anderson

Talie S. Anderson

Admin

Messages : 144
Date d'inscription : 19/06/2011
Localisation : New York
MessageSujet: Re: La belle Kate arrive   La belle Kate arrive EmptyVen 26 Aoû - 19:06

Je valide!
Revenir en haut Aller en bas
https://fashion-heaven.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: La belle Kate arrive   La belle Kate arrive Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La belle Kate arrive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» The Link of Kate
» Rencontre fortuite {Pv : Kate}
» Abigaël Lyne arrive !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fashion Heaven :: Administration :: Je me choisis un moi :: Présentations validées-
Sauter vers: