Fashion Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Adele Elena Rosebottom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



Invité

MessageSujet: Adele Elena Rosebottom   Adele Elena Rosebottom EmptyLun 1 Aoû - 11:10


« I can keep up with your turning table. »

Adele Elena Rosebottom Tumblr_lc9j1tLyXR1qdoyv4o1_500


♛ Adele E. Rosebottom



designer mode - 20 ans - célibataire



    Introduction

    « Bonjour à tous, je suis Adele Elena Rosebottom. Je suis née le 6 mai 1991 à New York dans l'Upper East Side. Je suis de nationalité Anglaise et Américaine. Je suis Hétérosexuelle. Je n'ai pas d'enfants et ce ne sera certainement pas pour tous de suite. On me dit souvent que je ressemble à Emma Watson. »
    .

    Behind the screen

    PSEUDO ♦ Ekoala AGE ♦ 19 OU AVEZ-VOUS TROUVEZ LE FORUM ? ♦ PRD. COMMENT LE TROUVES-TU ♦ Plutôt bien. Plusieurs choses sont a retravailler cependant. DOUBLE COMPTE ♦ Non. CODE DU RÈGLEMENT ?Validé
    TON PERSO EST-IL UN PV OU UN SCÉNARIO OU INVENTÉ: ♦ Inventé





Dernière édition par Adele E. Rosebottom le Mar 2 Aoû - 0:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité

MessageSujet: Re: Adele Elena Rosebottom   Adele Elena Rosebottom EmptyLun 1 Aoû - 11:12


« I can keep up with your turning table. »

Adele Elena Rosebottom Tumblr_lp7dwzscWs1qbbg8c


♛ Adele E. Rosebottom



Photographe/mannequin/designer - 20 ans - célibataire


[list]
Story

« JANVIER 1970: Rencontre de Vanille Deblois et Raphael Rosebottom.
MAI 1975: Mariage de Vanille Deblois et Raphael Rosebottom.
NOVEMBRE 1980: Lancement de la première grande collection de Vanille.
OCTOBRE 1983: Raphael gagne un prix pour ses photographie
SEPTEMBRE 1985: Vanille et Raphael prenne une semi-retraite loin des magasines et de New York. Ils décident de se retirer en campagne en France là d'où Vanille vient.
SEPTEMBRE 1988: Naissance de Emily Rosebottom.
OCTOBRE 1989: Raphael retourne au boulot et Vanille commence à dessiner sa prochaine collection à la maison à New York tous en s'occupant d'Emily.
MAI 1991: Naissance des jumelles Adele et Jade.
MAI 1992: Vanille lance une collection pour bébé qui fera fureur. Ses deux mannequins bébés utilisés sont ses filles. Adele portant ceux pour garçon et Jade pour fille.
SEPTEMBRE 1994: Emily entre à l'école et obtient de bonne notes toute l'année.
SEPTEMBRE 1996: Adele et Jade entre à l'école. Adele obtient de biens mauvaises notes et Jade est l'une des étudiantes les plus brillantes.
AVRIL 2000: Adele s'améliore à l'école, mais subit de l'intimidation, car elle n'a aucun sens du style et est garçon manquée, ses parents la retire aussitôt de l'école. Jade de son côté elle a le sens du style et est aimée de tous.
SEPTEMBRE 2000: Adele est scolarisée à la maison et n'a pas d'amis.
SEPTEMBRE 2005: Adele et Jade entre en 9eme année, soit la première année d'étude secondaire. Elles vont dans une école privée. Emily, elle entre en 12eme, soit sa dernière année d'étude secondaire.
JUIN 2005: Emily termine ses études secondaire et décide d'aller faire une majeur en musique.
AOÛT 2006: Emily s'est fait remarquée par des producteurs connus de New York et enregistre son premier album.
NOVEMBRE 2006: Jade est nommée capitaine de l'équipe de pom-pom girl. Adele est couturière pour les costumes de la pièce Roméo et Juliette de Shakespeare qui sera présenté en janvier.
JANVIER 2007: La pièce est un succès et Adele reçoit plusieurs commentaires positif de la part de tous pour la conception des costumes.
FÉVRIER 2007: Mort de Raphael Rosebottom. Ce dernier meurt dans un grand accident de voiture alors qu'il était sur la route vers sa maison lors du 14 février. Ses trois filles sont affectés. Surtout Adele qui se trouvait à être celle qui était le plus prêt de son père. Emily compose une chanson en l'honneur de ce dernier pour ses funérailles.
JUIN 2008: Adele et Jade terminent leurs études secondaire. Jade est majeur de la promotion et prononce un discours très émouvant devant tous ses compagnons scolaire. Dans le bottin on souhaite à Jade tous le succès dans sa carrière de mannequin. Dans le bottin d'Adele, très peu signent et on lui souhaite bonne chance dans ce qu'elle entreprendra. Au bal de promotion, Adele arrivera toute seule, elle a coupée ses cheveux et a dans une robe fantastique. Jade a toujours ses longs cheveux et accompagné du garçon le plus populaire de l'école.
JUILLET 2008: Jade est violée par des garçons de l'équipe de football. Les garçons en questions sont poursuivit en justice par la famille Rosebottom.
SEPTEMBRE 2008: Jade refuse d'entrer à la fac' à la suite de son viol. Elle travaille donc pour sa mère en tant que mannequin. Adele entre en faculté d'arts plastiques la photographie étant sa passion. Elle fait aussi une mineur en mode.
MAI 2011: Adele termine ses études et est aussitôt engagée comme photographe et designer mode. Sa mère lui permet de dessiner une collection qui sortira sous peu. »
.


Dernière édition par Adele E. Rosebottom le Mar 2 Aoû - 0:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Talie S. Anderson

Talie S. Anderson

Admin

Messages : 144
Date d'inscription : 19/06/2011
Localisation : New York
MessageSujet: Re: Adele Elena Rosebottom   Adele Elena Rosebottom EmptyLun 1 Aoû - 16:56

Alors, voyons un peu tout ça... Il ne manque plus que ton histoire, et il faudrait que tu mette l'année de naissance de ton personnage, qu'on puisse savoir son age.
Si tu veux faire ta présentation avec un autre modèle vas y, mais je voudrais y retrouver le même contenu.
Cela me ferais vraiment très plaisir que tu m'aides pour le codage et le design, je fais ce que je peux, mais c'est vrai que quand il est question de css je patauge dans la semoule --'.
Revenir en haut Aller en bas
https://fashion-heaven.forumgratuit.org
Invité



Invité

MessageSujet: Re: Adele Elena Rosebottom   Adele Elena Rosebottom EmptyLun 1 Aoû - 23:10

    Aucun problème j'adore aider. Si tu veux je t'envoie l'adresse de mon forum test où je code (: je suis en train de justement préparer des codes à utiliser pour des modèles de présentations et tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité

MessageSujet: Re: Adele Elena Rosebottom   Adele Elena Rosebottom EmptyMar 2 Aoû - 0:53

Et voilà... J'ai terminé. J'espère que ça ira! (:
Revenir en haut Aller en bas
Talie S. Anderson

Talie S. Anderson

Admin

Messages : 144
Date d'inscription : 19/06/2011
Localisation : New York
MessageSujet: Re: Adele Elena Rosebottom   Adele Elena Rosebottom EmptyMar 2 Aoû - 7:24

Très bien! Je te passe en présentation validé!
Revenir en haut Aller en bas
https://fashion-heaven.forumgratuit.org
Talie S. Anderson

Talie S. Anderson

Admin

Messages : 144
Date d'inscription : 19/06/2011
Localisation : New York
MessageSujet: Re: Adele Elena Rosebottom   Adele Elena Rosebottom EmptySam 6 Aoû - 18:26

Juste, tu fais comment pour avoir la gif + le cadre youtube?
Revenir en haut Aller en bas
https://fashion-heaven.forumgratuit.org
Invité



Invité

MessageSujet: Re: Adele Elena Rosebottom   Adele Elena Rosebottom EmptySam 6 Aoû - 20:34

Bah tu change la taille des pixels.
Revenir en haut Aller en bas
Talie S. Anderson

Talie S. Anderson

Admin

Messages : 144
Date d'inscription : 19/06/2011
Localisation : New York
MessageSujet: Re: Adele Elena Rosebottom   Adele Elena Rosebottom EmptySam 6 Aoû - 22:44

Euh... Bon, je vais pas polluer ton sujet, je trouverais un tutoriel, merci quand même. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://fashion-heaven.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Adele Elena Rosebottom   Adele Elena Rosebottom Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Adele Elena Rosebottom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fashion Heaven :: Administration :: Je me choisis un moi :: Présentations validées-
Sauter vers: